Bloquer clic droit sur raccourci "Quick Launch"

RS
Bonjour,

Je tente de bloquer tout les clics droit d'une session TSE (W2003 SP1).

Via GPO, J'ai réussi a tout bloquer (clic droit du bureau, etc ..)

SAUF les clics droit des icones présentes dans la barre de lancement rapide.

voir copie d'écran :
http://cjoint.com/data/jnnswSXdS4_raccourci.JPG

J'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé.

Une idée ?

Cordialement.

RS
Arf,

Microsoft n'avait pas vu ce clic droit "quick launch" !!! lol

Est-il possible de supprimer via la base de registre (si aucune GPO
n'existe) ???

Cordialement.