bloquer CTRL ALT DEL

philocohn
je cherche les sources VB6 pour bloquer les combinaisons
windows suivantes :
CTRL ALT DEL
ALT TAB
CTRL ESC ...
merci
philochon(supprimerceci)@voila.fr

geo
philocohn a écrit:
[...]

jette un oeil ici :
http://www.go-soft.ch/index.php3?page=tips/tips&action=tips&num`

amicalement

Géo
seb-seb
"philocohn" a écrit dans le message de news:
7e7801c4957a$53e63100$
[...]

ca sent le petit virus ca !
y a un truc pour bloquer le clavier complet mais je sais pas ou ca se trouve
Pierre Alexis [MVP]
Salut,

Tu as écrit :

je cherche les sources VB6 pour bloquer les combinaisons
windows suivantes :
CTRL ALT DEL
ALT TAB
CTRL ESC ...

Pourquoi vouloir bloquer ces combinaisons de touche ? C'est ridicule.

--
Pierre ALEXIS - MVP Visual Basic Classique
Courriel & messenger :
Patrice Henrio
sauf bien sûr si les intentions ne sont pas pures.

"Pierre Alexis [MVP]" a écrit dans le message de
Salut,

Tu as écrit :

> [...]

--
Pierre ALEXIS - MVP Visual Basic Classique

ng
Salut,

Difficilement possible sous XP a moins de reprogrammer gina.dll

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

philocohn wrote:
[...]

Jacquouille
Bonjour,
Difficilement possible sous XP a moins de reprogrammer gina.dll

Ayant eu un trojan utilisant cette méthode et m'obligeant
à refaire une mise à jour, replacer les pilotes ...etc ..,
je ne donnerai pas la réponse qui est certes facile puisque
j'utilise ce genre de technique en vb4 (prog perso de compta)
--
Jacques dit JACQUOUILLE
le_troll
Salut, mais, mais, mais... pourquoi tu veux bloquer le reset clavier, tu
peux le faire le l'UC, tu ferme l'OS, tu peux couper le jus, etc... Il y a
tant de façon d'arrêter un PC, qu'interdire le reset clavier semble juste un
peu inutile...

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

[...]

le_troll
Tu avais un Trojan qui interdisait le reset hot clavier, le contraire tu
veux dire, oui???

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:

Bonjour,