bloquer l'enregistrement

Le
benoit
Bonjour,

j'ai une macro qui modifie un fichier et qui l'enregistre automatiquement
sous le nom du N° de semaine.

hors, je voudrais bloquer l'enregistrement si un fichier comportant le même
nom existe déja.

comment faire?

merci pour vos réponses
michdenis
Le #17970081
if dir(Chemin+NomDuFichier.xls)="" then
Workbooks("fichier").saveas Chemin + NomDuFichier.xls
end if

"benoit" eDR1v8$
[...]

Le #17978811
impeccable