Bloquer l'icone horloge systeme

Le
Dom
Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir bloquer, idealement via GPO, l'horloge systeme du
systray de mes PCs afin d'empecher les users de la modifier par accident.
Mes users sont soient utilisateurs avec pouvoir soient admin local de leur
machine. J'ai bien trouvé la facon de faire disparaitre cette horloge par
GPO mais ce n'est pas ce que je souhaite.
Quelqu'un aurait il une idée sur la facon (et la fesabilité) de réaliser la
manip ?
Merci

Dom
personne n est parfait
Le #1072589
On Sun, 3 Jun 2007 10:37:38 +0200, "Dom" wrote:

[...]

démarrer exécuter, GPEDIT.MSC
puis Configuration de l'ordinateur, parametres windows, strategies
locales, attributions des droits, MODIFIER L HEURE SYSTEME, virer
utilisateur avec pouvoir!
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)