bloquer la suppression d'un fichier sous XP

totoro
Bonjour,

Comment pour bloquer la suppression d'un fichier sour XP
pro ? Car j'ai des fichiers .AVI sur mon disque dur, et
puis je veux pas qu'on les supprime par une personne qui
debutant apprendissage de Windows.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *totoro* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm08101c445bd$194d7a60$
tu nous disais :
Comment pour bloquer la suppression d'un fichier sour XP
pro ? Car j'ai des fichiers .AVI sur mon disque dur, et
puis je veux pas qu'on les supprime par une personne qui
debutant apprendissage de Windows.

Quelques modifications de droits d'accès sur ces fichiers devraient te rassurer :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

bonjour

merci m'avoir répondu, mais le tiens ci-dessous ne
fonctionne pas :
[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667
canal : #mschat

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-
ms.akro-net.org/

.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm09b01c445f8$eae09810$
tu nous disais :

Quelques modifications de droits d'accès sur ces
fichiers devraient te rassurer :

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

Ce lien ^^^^^^^^^^^^^^ fonctionne bien...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr