Bloquer MSN sur certains postes

AdminSBS
Bonjour

J'aurai voulu saoir s'il y avait moyen de bloquer l'utilisation de MSN
messenger sur certains postes clients d'un reseau SBS avec domaine ?

SBS a deux cartes reseau

Net I Wan ------> SBS -------> postes clients

GG [MVP]
Bonjour,

J'aurai voulu saoir s'il y avait moyen de bloquer l'utilisation de MSN
messenger

Oui bien sur avec un SBS version Premium et ISA server 2004.
eDemos de Stanislas Quastana sur le sujet
http://www.microsoft.com/france/technet/seminaires/webcasts-tous.mspx?&PageNumber=1
--
Cordialement.
GG.

GG [MVP]
Bonjour,

Et avec un SBS standard dans ISA... ?

Réponse dans la Webcast.
Prenez connaissance des vidéos de Stanislas (très bien
faite et formatrice) et vous comprendrez, il explique, et c'est
gratuit de se former avec les Webcast de MS.

--
Cordialement.
GG.