Bloquer saut de page automatique

Déian
Bonjour,

J'ai besoin de créer un document d'une seule page, si on ajoute du text en
sorte que cela ne tienne pas sur une seule page mais ca deborde sur une
deuxieme je veux bloquer/interdir le saut de page automatique.
Est-ce possible ?

Quasimodo
Déian was thinking very hard :
[...]

Merci

bonjour,
pouvez-vous préciser, c'est dans word ?
si oui voir :
microsoft.public.fr.word

@+ Quaz

--
This is an automatic signature of MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
LE TROLL
Salut,

Soit tu veux écrire sur du papier en bande listing soit tu veux écrire
sur le rouleau, lol...

Ben je crois que si d'imprimante, dans bac d'alimentation est déclarée
"listing" ou équivalent, il n'y a plus de saut de page automatique
(mécanique)...

"Déian" a écrit dans le message de
[...]

LE TROLL
Quasi modo, tu as commis en erreur en voulant me répondre sans
motif, tu dois verser une amende de 1¤ à la caisse de retraite des Trolls
:o)

"Quasimodo" a écrit dans le message de
LE TROLL formulated the question :

ooops sorry zavais pas compris :-)