bloquer une macro a partir d'une date

3 réponses
Bzh 29
bonjour à tous,

je travaille à la formation de jeunes et je cherches une solution pour
bloquer l'utilisation d'une macro en fonction d'une date....
genre un test : si date >= à 22/11/2006 , alors empêcher la macro de
fonctionner... un pro serait-il capable de me trouver une solution?
par avance merci

mikael

3 réponses

JLuc
Bzh 29 avait soumis l'idée :
bonjour à tous,

je travaille à la formation de jeunes et je cherches une solution pour
bloquer l'utilisation d'une macro en fonction d'une date....
genre un test : si date >= à 22/11/2006 , alors empêcher la macro de
fonctionner... un pro serait-il capable de me trouver une solution?
par avance merci

mikael

Dans la macro elle même, au début :
If Now >= DateSerial(2006, 11, 22) Then Exit Sub

--
JLuc

Elliac
Bonjour,

Pourquoi ne pas commencer ta macro par un test sur la date :

If Date > "22/11/2006" Then End

Camille

"Bzh 29" wrote:

bonjour à tous,

je travaille à la formation de jeunes et je cherches une solution pour
bloquer l'utilisation d'une macro en fonction d'une date....
genre un test : si date >= à 22/11/2006 , alors empêcher la macro de
fonctionner... un pro serait-il capable de me trouver une solution?
par avance merci

mikael

Bzh 29

bonjour à tous,

Dans la macro elle même, au début :
If Now >= DateSerial(2006, 11, 22) Then Exit Sub

merci c'est trop fort......rapide et efficace merci à vous deux!

mik