bloquer un utilisateur wss!

Le
Ness
Bonsoir,
je voudrai savoir s'il y a un moyen de bloquer l'accés au site wss v3 à un
utilisateur sans l'effacer du groupe, juste le bloquer et pouvoir le
redébloquer à la demande.

merci d'avance.
EROL MVP MOSS
Le #16963861
Bonjour Ness,

Le bloquer en accès ou en lecture ?

Si c'est au niveau de la lecture appliquer les droits. Autrement,
L'effacer de la liste des membres (mais cela suppose que vous ne travaillez
pas sur des groupes dans l'A.D. mais des utilisateurs).

--
Cdlt
----

"Ness" discussion :