Bloquer une vue du WebPart project details sur un site sharepoint

Le
slatour
Bonjour,

Je débute sur Project EPM
J'ai créé un projet, que j'ai publié via EPM sur un site SharePoint, je
souhaite intégrer à ce site le webpart Project details qui montre le Gantt du
project, jusque là j'y arrive.
Par contre je ne parviens pas à personnaliser la vue qui apparait lors de
l'ouverture du site sharepoint. Par exemple je ne souhaite faire apparaitre
que les taches recapitluatives

Pouvez-vous m'aider?

D'avance merci !
Gérard Ducouret

Vous pourrirez vous inspirer de la page "Détails de projet" qui propose une
liste déroulante permettant de filter les tâches en fonction de leur niveau
hiérarchique.

Gérard Ducouret

"slatour" news: