Bloqueur de fenêtres de publicité intempestives

Le
pedoule
Bonjour,

Après une attaque de WIN32:Vundo@dll résolue, je n'ai plus accès au
paramétrage ni activation du bloqueur de fenêtres de publicité intempestives
(les boutons apparaissent grisés comme si je n'avais pas les droits).

Merci de votre aide
--
Pedoule
SONY VAIO - Windows XP - IE7 -AVAST ANTI-VIRUS
pedoule
Bonjour,

Après une attaque de WIN32: résolue, je n'ai plus accès au
[...]

Voir ci dessous :
http://www.technicland.com/article.php3?sid"1

Perso je te conseillerais de ré-initialiser IE7.

Cdt.

Jean Pierre.

pedoule

La réintialisation n'a rien donné par contre les effacements dans la base de
registre a fonctionné correctement:
http://www.technicland.com/article.php3?sid"1

Merci beaucoup
--

[...]

[...]