Bloqueur de pubs sur Android [Résolu]

Le
Sergio
Si vous suivez, j'ai du poster une demande au sujet d'un bloqueur de pub sous Android, et j'ai eu encore moins de réponses que
Mimolette a de point(s) de popularité dans les sondages.

J'ai été exaucé par Opera Mobile, dont la dernière mouture intègre un bloqueur de pubs. Alléluia !
Version 37.0.2192.105088

Allez dans "Réglages" / "Économie de données" et cocher "Bloquer les pubs".

--
Serge http://leserged.online.fr/
Xavier Dupeyré
Sergio a écrit le 05/07/2016 :
[...]

Ça ne fonctionne qu'avec le navigateur ?
Pour ma part, j'utilise AdAway mais il faut un téléphone rooté.
En revanche, il bloque les pubs aussi dans les applications.
--
Xavier
rm
Le mardi 5 juillet 2016 à 16:28, Sergio a écrit :
J'ai été exaucé par Opera Mobile, dont la dernière mouture intègre un bloqueur de pubs. Alléluia !
Version 37.0.2192.105088
Allez dans "Réglages" / "Économie de données" et cocher "Bloquer les pubs".

Cette fonctionnalité est liée au mode Turbo (qui ne s'appelle d'ailleurs
plus comme ça) donc c'est un filtrage "coté serveur". Ça fait peut-être le
job mais tu n'as pas la main sur ce qu'Opera décide, ou non, de filtrer.
Encore moins que sur la version Desktop actuelle et contrairement, donc,
aux bon vieux urlfilter.ini qui fonctionnaient très bien sur Opera Desktop
et Mobile quand ils étaient équipés du moteur Presto...
J'utilise aussi AdAway sur un android rooté.
--
rm - http://vivaldi-fr.com