Blu Ray HD DVD marche nov 2007

2 réponses
libria
lu dans l'officiel de la distribution informatique non 2007, numéro 41.
page 14, Toshiba équipe ses portables en HD DVD.
le HD DVD pèse 72 % du marché pour les lecteurs de salon.
côté Blu Ray c'est la PS3 qui est la plus volumique.

quant aux films vendus : 40% HD DVD, 60% Blu Ray.
conclusion : la majorité des possesseurs de ps3 ne se sont pas jetés sur les
films.

[nota : à 40 euros le BD ou le HD DVD les nouveaux supports sont beaucoup
trop cher].
[Blu Ray c'est Java, HD DVD c'est Microsoft].

2 réponses

megane
libria a écrit :
lu dans l'officiel de la distribution informatique non 2007, numéro 4 1.
page 14, Toshiba équipe ses portables en HD DVD.

sur ses portables, Asus vient de changer les BR par des HD DVD !
DLC
Bonjour,

Le Tue, 27 Nov 2007 23:47:08 +0100, libria a écrit :

lu dans l'officiel de la distribution informatique non 2007, numéro 41.
page 14, Toshiba équipe ses portables en HD DVD.
le HD DVD pèse 72 % du marché pour les lecteurs de salon.
côté Blu Ray c'est la PS3 qui est la plus volumique.

quant aux films vendus : 40% HD DVD, 60% Blu Ray.
conclusion : la majorité des possesseurs de ps3 ne se sont pas jetés sur les
films.

[nota : à 40 euros le BD ou le HD DVD les nouveaux supports sont beaucoup
trop cher].
[Blu Ray c'est Java, HD DVD c'est Microsoft].

Me promenant dans ma Fnac locale hier, j'ai fais le tour du rayon DVD.

30 mètres de gondole environ, dont 16 mètres en 2 m de haut et le reste en
1,50 m de haut.

HD DVD + Blue Ray = Linéaire de UN METRE sur 1,50 m de haut.......Mdr

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......