[Blue Griffon] Image de fond de page

Le
fra
Bonjour

Suite au passage à Lion j'ai remplacé Mozilla par Blue Griffon pour
faire des pages html simples.
En général cela consiste en une image de fond de page avec du texte
dessus et des liens sur ces textes.
Aujourd'hui j'essaye de faire ça avec Blue Griffon et je bute sur la
première étape : mettre une image en fond de page !
Comment je fais cette chose simple avec Blue Griffon ???

Merci !
--
Fra
Erwan David
(Fra) écrivait :

[...]

Y'a un groupe fr.comp.infosystemes.www.auteurs pour ce genre de
question.

les riches l'auraient accaparé
newsSP
Le #23873521
Fra

[...]

Le choix est offert lors de "Fichier -> Création assistée de
document"

Pas vu ailleurs dans les menus :(

Pour un document existant, l'astuce consisterait à créer un nouveau
fichier et à en récupérer le code correspondant :
8<---
html {
background-image: url("images/image.jpg");
background-repeat: no-repeat;
background-attachment: scroll;
background-position: 50% 50%;
}
8<---

Merci !

--
Jo
fra

Le choix est offert lors de "Fichier -> Création assistée de
document"

Merci

Pas vu ailleurs dans les menus :(

C'est dommage.