Blue screen aussi stop 0x000000d1

2 réponses
Michel TOURNEUR
Bonjour à tous,

Blue screen ou blues screen ?

Mon cher écran bleu : ça s'en va puis ça revient quand on pense qu'il nous a
oublié !

DRIVER_IRQL_NOT_LES_OR_EQUAL
blablabla....
périphérique usb
STOP : 0X000000D (0X8BADF020,0X00000002,0X00000000,0XF884FEA7)
usbuhci.sys - address F884FEA7 base at F884D000, satestamp 3f04cfa0
avec vidage de la mémoire physique.

J'ai vu beaucoup de message similaires sur l'aide microsoft, mais aucune ne
correspond réellement -me semble t-il - à ce message d'erreur obsédant....

Merci de m'éclairer.

Michou

2 réponses

rolling
Michel TOURNEUR avait prétendu :
Bonjour à tous,

Blue screen ou blues screen ?

Mon cher écran bleu : ça s'en va puis ça revient quand on pense qu'il nous a
oublié !

DRIVER_IRQL_NOT_LES_OR_EQUAL
blablabla....
périphérique usb
STOP : 0X000000D (0X8BADF020,0X00000002,0X00000000,0XF884FEA7)
usbuhci.sys - address F884FEA7 base at F884D000, satestamp 3f04cfa0
avec vidage de la mémoire physique.

J'ai vu beaucoup de message similaires sur l'aide microsoft, mais aucune ne
correspond réellement -me semble t-il - à ce message d'erreur obsédant....

Merci de m'éclairer.

Michou

Si ta CM est à base de chipset VIA, va sur www.viaarena.com pour
télécharger les derniers pilotes.
Les pilotes plus anciens ont des fois des problèmes avec USB
Teste aussi tes mémoires:
avec windiag:
http://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
ou memtest86:
http://www.memtest86.com/

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

BOUDDHA
si tu as une souris logitech, tu peux aussi désinstaller les mouseware

--
Good Reception
Bouddha**
"Michel TOURNEUR" a écrit dans le message de
news:408679e9$0$10908$
Bonjour à tous,

Blue screen ou blues screen ?

Mon cher écran bleu : ça s'en va puis ça revient quand on pense qu'il nous
a

oublié !

DRIVER_IRQL_NOT_LES_OR_EQUAL
blablabla....
périphérique usb
STOP : 0X000000D (0X8BADF020,0X00000002,0X00000000,0XF884FEA7)
usbuhci.sys - address F884FEA7 base at F884D000, satestamp 3f04cfa0
avec vidage de la mémoire physique.

J'ai vu beaucoup de message similaires sur l'aide microsoft, mais aucune
ne

correspond réellement -me semble t-il - à ce message d'erreur obsédant....

Merci de m'éclairer.

Michou