bluetooth

claire
Bonjour à tous
Je viens d'acheter un tél portable samsung et j'ai activé la fonction
bluetooth
je voudrais le faire communiquer avec le Pc portable qui a aussi cette
fonction, mais si je tente une connexion le Pc dit seulement : "Bluetooth
n'est pas prêt"
Windows est généralement un peu plus explicite !!!!
Que faire pour qu'il soit "prêt" ? et que veut dire "prêt"?
Merci d'avance

--
Claire

Didier [MVP]
"claire" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,
Quel PC ? Quel modèle exact ?
Didier.

claire
bon week-end de Pacques !
mon Pc est un Toshiba M50 Satellite
dans le panneau de configuration j'ai : port COM local bluetooth
qqchose à installer ??

--
Claire

Didier [MVP] wrote:
[...]

Spiroux
Bonjour,

Ne devrais-tu pas installer une clé USB Bluetooth pour faire reconnaître ton
matériel.
C'est ce que j'ai fait pour avoir une liaison avec mon gsm.

Bonne journée

%