garcin lazare
Le #1258043
Benoit wrote:
bjour,
Est-ce 1 pb de laisser l'option bluetooth active en permancence sur
son pocket PC ?
Merci

Sûrement. D'abord ça consomme du courant et ça réduit l'autonomie. Ensuite
un malin avec un laptop ou un autre pocket dans le voisinage pourrait venir
butiner dans le tien. La sécurité bluetooth n'est pas géniale, beaucoup
d'appareils utilisent les clés par défaut 0000 ou 1234.

Benoit
Le #1258036
Merci même de chez moi ? Il faut juste que je l'active juste qd je fais ma
synchronisation ?
Aurais tu un logiciel de sauvegarde en open source à me donner, ds mon
logiciel activesync 4.5 il n'y ait plus ?
Merci

Benoit wrote:
[...]

Le #1258023
Benoit wrote:
[...]

Pas de risque chez toi, Bluetooth a une portée limitée et ça ne traverse pas

les murs. Ca serait plutôt dans des endroits publics, cafés, gares,
aéroports ... Il vaut mieux prendre l'habitude de l'éteindre quand on ne
s'en sert pas.
Sauvegarde de quoi ? Les logiciels Bluetooth pour PC, ex Bluesoleil, ont des
fonctions de transfert de fichiers. Il faut voir si le pocket inclut l'agent
correspondant. Je ne peux pas t'en dire plus: mes esssais Bluetooth
n'étaient pas convaincants, je me sers plutôt de l'USB.