bluetooth

1 réponse
jacques
bonsoir
encore un autre prob
j ai bluetooth installe sur mon pc portable mais il ne neux pas reconnaitre
mon gsm samsung e250
lui aussi avec bluetooth j ai deja sur faire fonctionner mon gsm par
bluetooth sur un autre pc
qye se passe t il
merci encore

1 réponse

mguiheux
Bonjour,
1) Bien vérifier que Bluetooth est activé sur le portable et sur le
téléphone
2) Dans les réglages Bluetooth du téléphone, le rendre visible
3) Sur le portable, dans les options Bluetooth, lancer une recherche de
périphériques
4) Le portable devrait trouver le téléphone, demander la connexion, le
téléphone doit demander un mot de passe, qu'il faudra donner également au
portable
Et ça doit marcher !
Bien cordialement,
M.Guiheux

"jacques" a écrit dans le message de
news:49ac6379$0$2851$
bonsoir
encore un autre prob
j ai bluetooth installe sur mon pc portable mais il ne neux pas
reconnaitre mon gsm samsung e250
lui aussi avec bluetooth j ai deja sur faire fonctionner mon gsm par
bluetooth sur un autre pc
qye se passe t il
merci encore

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la
base des signatures de virus 3906 (20090303) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 3906 (20090303) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com