Bluetooth erratique

1 réponse
claronde
Bonjour,
Habituellement, j'utilise une souris bluetooth (Microsoft Bluetooth
Notebook Mouse 5000) avec un MacBook Pro 2,4 ghz, sans aucun souci.
Dès que je connecte les enceintes Parrot Sound System (PSS, avec leur
firmware le plus récent, pas tout jeune...), les déplacements de la
souris deviennent saccadés et rendent celle-ci quasiment inutilisable.

Quelle astuce ou manip pourrais-je mettre en place pour arranger cela ?
(sans déconnecter un des 2 périphériques)
A moins qu'un utilitaire permette de mieux gerer le BT ?

A+

1 réponse

Free.free
Le 04/10/2014 10:26, Christophe . a écrit :
Bonjour,
Habituellement, j'utilise une souris bluetooth (Microsoft Bluetooth
Notebook Mouse 5000) avec un MacBook Pro 2,4 ghz, sans aucun souci.
Dès que je connecte les enceintes Parrot Sound System (PSS, avec leur
firmware le plus récent, pas tout jeune...), les déplacements de la
souris deviennent saccadés et rendent celle-ci quasiment inutilisable.

Quelle astuce ou manip pourrais-je mettre en place pour arranger cela ?
(sans déconnecter un des 2 périphériques)
A moins qu'un utilitaire permette de mieux gerer le BT ?

A+

Mis à par utiliser une Magic Mouse... C'est fait pour ;-)

En espérant que c'est pas tes enceintes Parrot qui destroy le signal
Bluetooth...