Bluetooth introuvable

zorblug47
Bonjour
Je poss=E8de un portable MSI CX 720, malgr=E9 une touche avec le symbole
du bluetooth il m'est impossible d'en trouver trace sur le portable.
Comment faire ou voir si il est manquant ou int=E9gr=E9 =E0 celui-ci? S'il
ne l'est pas, une simple cl=E9 suffit-elle et pour son achat, =E0 quoi
faut-il faire attention? Merci d'avance.

Tonton Th
On 03/02/2012 03:20 PM, zorblug47 wrote:

Bonjour
Je possède un portable MSI CX 720, malgré une touche avec le symbole
du bluetooth il m'est impossible d'en trouver trace sur le portable.
Comment faire ou voir si il est manquant ou intégré à celui-ci?

Il est possible qu'il soit désactivé dans le BIOS pour
limiter la consomation.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
zorblug47
On 3 mrt, 12:51, Tonton Th wrote:
> [...]

> Comment faire ou voir si il est manquant ou intégré à celui-ci?

    Il est possible qu'il soit désactivé dans le BIOS pour

Hello
Pourriez-vous me décrire la procédure afin d'y aller voir?
Merci d'avance
Tonton Th
On 03/06/2012 10:33 AM, zorblug47 wrote:

[...]

Bah j'ai pas de MSI, mais en gros, juste après l'allumage,
il faut taper une touche (DEL, F11, xxx) pour accéder au
paramétrage du BIOS, et là, aller fouiller dans les menus
pour chercher l'option adéquate...