Bluetooth, Mac et téléphone mobile

Fil GOUDE
Bonjour,

existe-t-il sous OS X des softs qui permettent de "gérer" un modile
(T610 de Sony Ericsson) depuis le Mac ?

Exemple écrire un SMS sur le Mac et l'envoyer par bluetooth au mobile
qui se charge de l'expédier.

Merci

:-) Dom

j.bendayan
existe-t-il sous OS X des softs qui permettent de "gérer" un modile
(T610 de Sony Ericsson) depuis le Mac ?

Exemple écrire un SMS sur le Mac et l'envoyer par bluetooth au mobile
qui se charge de l'expédier.
Je crois que le Carnet d'Adresses fait ça très bien mais je ne suis pas

devant mon mac.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
pimallet
JB wrote:

[...]

Oui, il le fait, ainsi que la composition du n°. Il suffit de cliquer
sur le mot "portable" devant le n°. Un menu déroulant te demande de
choisir ce que tu veux. Il faut avoir précédemment mis en route son
portable et cliqué sur l'icone BlueTooth en haut à gauche de Carnet
d'adresse.
Et, miracle, il le fait pour le T630 depuis la MàJ en 10.3.4 :-))
--
P. Mallet

Fil GOUDE
In article <1gev3p8.k4dgecz5ly0tN%,
(José Campos) wrote:

JB wrote:

Exemple écrire un SMS sur le Mac et l'envoyer par bluetooth au mobile
qui se charge de l'expédier.
Je crois que le Carnet d'Adresses fait ça très bien mais je ne suis pas

devant mon mac.

Carnet d'Adresses, activer le bouton BlueTooth, sélectionner un
contact, clic-droit sur un numéro de mobile, envoyer un SMS, une fenêtre
s'ouvre pour composer le message. De plus les SMS entrants s'afficheront
dans la même fenêtre.

le TOP merciiiii

benoit.sansspam
José Campos wrote:

[...]

Excuse-moi mais j'ai beau regardé et chercher partout dans le Carnet
d'Adresses mais je ne vois pas comment on active ce bouton Bluetooth ;
mon émetteur Bluetooth étant déconnecté du port USB cela explique
peut-être cela, je testerai ce soir avec tout connecté.

--
Benoît Leraillez

Philippe TOUTAIN
In article
<1gevdw5.1vxx8tj1rwsarxN%,
(Benoit) wrote:

José Campos wrote:

[...]

Oui, tu branches le dongle Bluetooth et le bouton apparaît en haut à
gauche dans le fenêtre du carnet d'adresse (et disparaît dès que l'on
l'enlève, magique, n'est-ce pas !).

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.

benoit.sansspam
Philippe TOUTAIN wrote:

Oui, tu branches le dongle Bluetooth et le bouton apparaît en haut à
gauche dans le fenêtre du carnet d'adresse (et disparaît dès que l'on
l'enlève, magique, n'est-ce pas !).

Ça l'est tellement que c'en trop pour le coup, car le fait qu'il
disparaisse au lieu d'être grisé (par exemple) dès lors qu'il a été là
une fois fait qu'on est un peu paumé. Mais bon ça marche !

Merci ;-)

--
Benoît Leraillez

Dépot Du Dragon
[...]

Le logiciel PhoneAgent, qui est spécifique au T610/T630...

Ça se trouve facilement sur <http://www.versiontracker.com>

Le carnet d'adresse d'OSX peut également le faire.

SieGo

francois
Dépot Du Dragon wrote:

Le carnet d'adresse d'OSX peut également le faire.

Et on fait comment pour un SMS ?

--
François
Le travail, c'est la santé ...