bluetooth souris

Le
pico
j'ai le bluetooth avec ma souris qui 1 fois sur 2
s'initialise mal ou pas du tout.
il me faut désactiver la fonction "fn"+ "wifi" et la réactiver ensuite
pour retrouver un fonctionnement normal
plus rarement il me faut rebooter une seconde fois.
y a t il une solution plus simple à ce dysfonctionnement sur
ma machine (dell 9400 inspiron portable)?
merci.
Jiti
Le #1885227
Réponse bateau mais as-tu les derniers pilotes ?

"pico" news:47ecc5c2$0$10676$
[...]

Le #1885397

"pico" news:47ecc5c2$0$10676$
[...]

pour tout ce qui est bluetooth c'est Windows seul qui gère
il n'y a pas de pilotes fournis

La Poste
Le #1918105
Quelle souris bluetooth ? J'ai eu une MS presenter 8000 qui est une merde
qui n'a jamais fonctionné correctement ou alors par épisodes. Actuellement,
j'utilise une Logitech 470 qui fonctionne même sans pilote, comme une
horloge. Avec ses pilotes pas de différence.
Si ça peut t'aider
A+
JL

"pico" news:47ecc5c2$0$10676$