le bluray se démocratise

Le
jean-daniel dodin
Je vais sans doute bientôt passer au bluray, les prix sont en chute libre:

http://www.nierle2.com/fr/categorie_darticles/66_378/Graveur_DVD_-_Blu_Ray_~~_Graveurs_-_Lecteurs_Blu-Ray.html

lecteur à 60 euros, graveur en dessous de 200

ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas trouvé de graveur de bluray de
salon à disque dur, alors qu'avec la généralisation du HD, ca semble
évident

jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

"jean-daniel dodin" news:4a6eaa62$0$424$