La BNP et d'autres banques (UBS...) paieront-elles leurs erreurs dans l'affaire Madoff, qu'elles ne pouvaient ignorer?

1 réponse
xenufrance
La BNP et d'autres banques (UBS...) paieront-elles leurs erreurs dans
l'affaire Madoff, affaire qu'elles ne pouvaient ignorer?

C'est en tout cas ce qu'on pourrait déduire de l'article de l'Express du 29
septembre, page 102, où l'avocat de plusieurs investisseurs qui ont été
roulés explique que tout le monde se défosse sur Madoff.

En particulier, la BNP Paribas Luxembourg revendait du "Oreades", un fond
d'investissement sicav douteux.

L'avocat (Emmanuel Asmar) signale que de sérieux doutes pesaient depuis plus
de dix ans sur ses activités.

Le gestionnaire de Mademe de Bettencourt (le fameux Patrice de
Maistre)devrait être entendu par le Juge Renaud Van Ruymbeke.

r

1 réponse

n°7
xenufrance wrote:
La BNP et d'autres banques (UBS...) paieront-elles leurs erreurs dans
l'affaire Madoff, affaire qu'elles ne pouvaient ignorer?

C'est en tout cas ce qu'on pourrait déduire de l'article de l'Express du 29
septembre, page 102, où l'avocat de plusieurs investisseurs qui ont été
roulés explique que tout le monde se défosse sur Madoff.

En particulier, la BNP Paribas Luxembourg revendait du "Oreades", un fond
d'investissement sicav douteux.

L'avocat (Emmanuel Asmar) signale que de sérieux doutes pesaient depuis plus
de dix ans sur ses activités.

Le gestionnaire de Mademe de Bettencourt (le fameux Patrice de
Maistre)devrait être entendu par le Juge Renaud Van Ruymbeke.

r

c'est nous qui avons renfloué le credit lyonnais.
alors, on va aussi renflouer les autres banques.
tant qu'on laissera faire, ça continuera.
bonjour les moutons....