BO perso : lier boutons et les macros

Le
Le Nordiste
Bonsoir tertous,

Je crée une barre d'outils perso avec deux boutons,
grace au code ci dessous placé dans un module d'un .xla

'=
==
=

'CRÉATION DE LA BARRE D'OUTILS
Application.CommandBars.Add(Name:=strNomBarre).Visible = True
With Application.CommandBars(strNomBarre)
.Position = msoBarTop
End With

'CRÉATION DES BOUTONS DANS LA BARRE D'OUTILS
For i = 1 To 2
'INITIALISATION DES LÉGENDES ET INFO-BULLES
Select Case i
Case Is = 1
strTexte = "MACRO UTILE n°1"
strInfoBulle = "aller à MACRO UTILE n°1"
Case Is = 2
strTexte = "MACRO UTILE n°2"
strInfoBulle = "aller à MACRO UTILE n°2"
Case Else
MsgBox "ERREUR lors de la création de la barre d'outil
personnalisée"
End Select
'AJOUT DES BOUTONS
Application.CommandBars(strNomBarre).Controls.Add
Type:=msoControlButton, ID:=2950, Before:=i
With Application.CommandBars(strNomBarre).Controls(i)
.Caption = strTexte
.BeginGroup = True
.Style = msoButtonCaption
.TooltipText = "Un bouton avec un texte " & i
.DescriptionText = i & "Ma barre : un bouton avec un texte"
.OnAction = "MaMacroBoutonAvecTexte"
End With
Next i

'=
==
=

J'ai dans un module du .xla mes deux MACROs UTILEs

Voici mon Pb : comment faire pour lier les boutons aux macros ?
Lorsque je clique droit sur l'un ou l'autre des boutons, j'obtiens la
liste des barres d'outils disponibles, dans le bas de celle ci
"Personnaliser" et aprés . ????

MERCI par anticipation.

Le Nordiste
bruno
Le #4359101
Bonsoir Le Nordiste
et après..... ???? Tu recliques droit sur le bouton que tu veux affecter à
une macro et tu verras apparaître ta solution au bout de 2 secondes.
Cordialement

[...]

Le #4228511
C'est là mon Pb que je clique ou clique et reclique droit sur le
bouton je n'obtiens que la liste des barres d'outils.
Je suis sous XL 2003.

Merci pour votre aide