Boa-constructor in french

Le
Jean Sepi
Mon Anglais est limité. Je cherche un guide pour boa-constructor.
Qqn connaîtrait-il ?
XVHGQ VZMHV KRJFR ZVXIR GXVGZ IGRXO V
Méta-MCI
Le #592100
Bonjour !

Je t'ai répondu dans le newsgroup Python du Zoo.

@-salutations

Michel Claveau
jean-michel bain-cornu
Mon Anglais est limité. Je cherche un guide pour boa-constructor.
J'imagine que le guide fourni en anglais ne te conviens pas.

Perso, je n'ai jamais rien vu en français pour Boa, mais n'hésite pas à
poser des questions...

hg
Le #591501
Méta-MCI wrote:

Bonjour !

Je t'ai répondu dans le newsgroup Python du Zoo.

@-salutations

Michel Claveau
et nous on a pas le droit de savoir ?

hg

Michel Claveau
Le #591500
Bonjour !

Rien ne t'empêche d'aller visiter les newsgroups de zoo-logique :
Voir : http://www.zoo-logique.org/
lien direct : news://news.zoo-logique.org/programmation.python
(utilisateur_lecture_seule : zoo passe : entrer)

--
@-salutations

Michel Claveau