La bobinette a disparu et la chevillette ne choit plus

Le
Sundow
Bonjour à tous,

J’ai un petit problème dans ma plantation de cellules XL2010.

Le poignée (bobinette) qui ce trouve en bas à droite de la cellule
active et qui permet de tirer la cellule (chevillette) et ses formules
a disparu ?

J’ai été voir dans la bande affichage et dans les options mais je ne
trouve pas comment réactiver cette fonction (par défaut sur toutes les
versions d’Excel).

J’ai également fait redémarrer la machine mais rien n’y fait.
Quelqu’un saurait-il comment fixer ce problème ?

Merci d’avance pour votre réponse – Cordialement - Sundow
gmlsteph

Est-ce que tu parviens à obtenir un petit carré, si oui
effectue un double-clic dessus
Attention la reproduction de la formule s'arrête aussitôt que la matri ce adjacente contient une cellule vide

x V
x V
x V
x V
<<<<<sTOP

LSteph
Jacky

Sur xl 2007 la bobinette se trouve
Gros bouton office ==>option Excel ==> options avancées==> cocher "Glissement-déplacement de la cellule"
La chevillette sur xl 2010 doit être la même.......peut -être ;o)

--
Salutations
JJ

[...]

Le #24619671
Salut Jacky,

Oui tu as raison, j'ai trouvé, merci infiniment! C'était vraiment trè s
handicapant, je revis !

Voici un petit lien de circonstance (âmes sensibles s'abstenir) :
http://www.youtube.com/watch?v=_mv5DKZx-b8

Belle fin de journée - Sundow

On 6 juil, 12:58, "Jacky"
Bonjour

[...]

Le #24619691
Salut Stéphane,

Merci pour ta réponse, mais c'est justement ce fameux petit carré qui
avait disparu.

Bien cordialement - Sundow

Bonjour,