Bof, c'est Dimanche...

Le
Jacques Dassié
Salut à toutes et à tous ('et aux autres).

"Si vous approchez, ça va sharker",
dit Misunema vatia, la Thomise !
que vous trouverez là :
http://www.cijoint.fr/cij75698483517437.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Qui aime bien les bestiaux
Hello, Jacques Dassié a écrit dans

"Si vous approchez, ça va sharker",
dit Misunema vatia, la Thomise !
que vous trouverez là :
http://www.cijoint.fr/cij75698483517437.jpg

Une bête bien sympathique, on se prend tout de suite d'affection.
Mais vous pourriez nettoyer votre photo, mon bon...
Que ce soit le bruit, et / ou les pétouilles diverses et variées qui
parsèment votre capteur :)
Sinon, ça pète, vingdiou... (ceci dit je viens de changer d'écran, ceci
explique cela, sauf les pétouilles).
--
Pierre.

Fernand Naudin
Le #3564191
"Jacques Dassié" le message de news:

T' var ta gueule à la récré !

F.

--
Jacques DASSIÉ
Qui aime bien les bestiaux...

Fernand Naudin

"Pierre Pallier" news: 1i6ycm4kk3y6g$
[...]

Plutôt du cropping sauvage et de la compress' à la tronçonneuse,
avec du verdâtre à gauche...mais bon comme l'attention est
focalisée sur l'arachnide, on se dit ...purée, pas mal.

--
Pierre.
Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :

John Kelly
Le #3564111
Jacques Dassié wrote:
Salut à toutes et à tous ('et aux autres...).

"Si vous approchez, ça va sharker",
dit Misunema vatia, la Thomise !
que vous trouverez là :
http://www.cijoint.fr/cij75698483517437.jpg

Un regard câlin bien capté et ces papattes qui appellent à l'étreinte

Jacques Dassié
Le #3564081
Le Sun, 24 Jun 2007 13:41:48 +0200, Pierre Pallier
Que ce soit le bruit, et / ou les pétouilles diverses et variées qui
parsèment votre capteur :)

Ah la la, il fallait que ça tombe sur toi ! Oui, j'ai des pétouilles, mais
ce n'est peut être pas obligatoire de le signaler à tout le monde !
Ils vont y faire attention, maintenant !
Ça fait bien une semaine que je me dis qu'il va falloir que je sorte ma
poire à lavements (ou poire de billard Nicolas, ce sont les mêmes, seul
l'embout diffère... vaut mieux pas se gourer). De toutes façons, si que
j'avais pas eu la flemme (dimanche) de les virer avec Toshop....
tu n'y aurais rien vu pas plus que tu n'a signalé l'excès de renforcement.
Mais pour le web, faut que ça pète ! Par contre le A4 que j'ai sorti après
l'avoir travaillé un peu plus, il est impeccable.
Au fait, tu me vouvoie, maintenant ? J'approche les quatre-vingt balais,
mais quand même !

Je suis vachement fâché et pour te le prouver, je te refile mon clathre :

http://www.cijoint.fr/cij107372969517452.jpg .
--
Jacques DASSIÉ
Qui aime bien les bestiaux...

Pierre Pallier
Le #3564071
Hello, Jacques Dassié a écrit dans

Je suis vachement fâché et pour te le prouver, je te refile mon clathre :

http://www.cijoint.fr/cij107372969517452.jpg .

Ah ben il était temps qu'il tombe, ça devait te faire salement souffrir !
:)))
--
Pierre.

Stephane Legras-Decussy
Le #3564001
[...]

ça se voit à mort...
ça fait vieux scan de vieille diapo, c'est
dommage...

Jacques Dassié
Le #3563151
Le Sun, 24 Jun 2007 17:27:27 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
écrit:

ça se voit à mort...
ça fait vieux scan de vieille diapo, c'est
dommage...

Tiens, un artiste...
Toi, tu fais dans la dentelle ultra-fine !
Puis-je me permettre (j'ose à peine, tout le monde est si susceptible en ce
moment. Les premières chaleurs, sans doute !), de te faire remarquer que, si
le scan est vieux, il est de l'âge de la diapo. Donc elle était jeune à
l'époque, fraîche et potelée, sans pétouilles...
Et je ne vois pas comment contaminer un fichier graphique par des
pétouilles... De toute façon, mon scan n'est pas du genre pétouilleux.
Il a même tous les gadgets voulus (que je n'utilise pas) pour te rendre ton
image parfaitement clean !
Et de toute façon, ce n'était pas un scan...
Et comme je suis vaxhement vexé, je récidive là :

http://www.cijoint.fr/cij66136855617509.jpg

C'est de saison et ça passe toujours le temps (:-o)
--
Jacques DASSIÉ
Qui aime bien les bestiaux...

ludovic.cynomys
Le #3563131
Jacques Dassié

Et comme je suis vaxhement vexé, je récidive là :

http://www.cijoint.fr/cij66136855617509.jpg

surtout, continue d'être "vaxhement vexé" :-)))

je sais que c'est des punaises, mais quelle espèce ?

Naibed
Le #3563111
Pierre Pallier news:1i6ycm4kk3y6g$:

Jacques Dassié :

"Si vous approchez, ça va sharker", dit Misunema vatia, la Thomise !
que vous trouverez là : http://www.cijoint.fr/cij75698483517437.jpg

Une bête bien sympathique, on se prend tout de suite d'affection.

Ca tombe bien ! Elle semble quémander un bisou. Un vrai ! sur la bouche !
(Et elle espère que vous embrassez ...avec la langue)

Rien n'est plus beau ...(refrain connu)