BOFH en français en .doc?

7 réponses
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
Il y a des années de cela, je suis tombé sur le recit en français d'une
journée d'un BOFH. au format .doc.
Ca fait un quart d'heure que je cherche, je ne le retrouve plus.

Ma partie préférée c'est quand un utilisateur vient lui demander de
l'espace disque, et qu'il lui en donne, en effaçant le contenu du HOME
de l'utilisateur.

Je vousdrais le partager avec mes nouveaux collègues.
Vous auriez pas le lien dans vos bookmarks?
Merci.

7 réponses

Kevin Denis
Le 16-01-2009, Mihamina Rakotomandimby (R12y) écrit :
Il y a des années de cela, je suis tombé sur le recit en français d'une
journée d'un BOFH. au format .doc.
Ca fait un quart d'heure que je cherche, je ne le retrouve plus.

C'est le .doc qui est important ou l'histoire?
http://bofh.ntk.net/Bastard1.html

Ma partie préférée c'est quand un utilisateur vient lui demander de
l'espace disque, et qu'il lui en donne, en effaçant le contenu du HOME
de l'utilisateur.

Another user rings.

"I need more space" he says

<snip>

Je vousdrais le partager avec mes nouveaux collègues.
Vous auriez pas le lien dans vos bookmarks?

BOFH google. ou bien "bofh filetype:doc" dans google.
--
Kevin
Cyrille Lefevre
Kevin Denis a écrit :
Le 16-01-2009, Mihamina Rakotomandimby (R12y) écrit :
Il y a des années de cela, je suis tombé sur le recit en frança is d'une
journée d'un BOFH. au format .doc.
Ca fait un quart d'heure que je cherche, je ne le retrouve plus.

Bonjour,

dans le même genre, je recherche une histoire que j'ai lu il y a bien
une dizaine d'année qui raconte la création du monde par dieu au moye n
de l'informatique, du style, make world, make adam, etc. :)
ça vous dit qqc ?

Cordialement,

Cyrille Lefevre.
--
mailto:Cyrille.Lefevre-news%
supprimer "%nospam% et ".invalid" pour me repondre.
Kevin Denis
Le 17-01-2009, Cyrille Lefevre a écrit :
Bonjour,

dans le même genre, je recherche une histoire que j'ai lu il y a bien
une dizaine d'année qui raconte la création du monde par dieu au moyen
de l'informatique, du style, make world, make adam, etc. :)
ça vous dit qqc ?

De souvenir, j'ai ça:
http://groups.google.fr/group/fr.misc.bavardages.linux/msg/82bcf8b283a3d11d

Peut etre?
--
Kevin
Cyrille Lefevre
Kevin Denis a écrit :
Le 17-01-2009, Cyrille Lefevre a écrit :
Bonjour,

dans le même genre, je recherche une histoire que j'ai lu il y a bie n
une dizaine d'année qui raconte la création du monde par dieu au m oyen
de l'informatique, du style, make world, make adam, etc. :)
ça vous dit qqc ?

De souvenir, j'ai ça:
http://groups.google.fr/group/fr.misc.bavardages.linux/msg/82bcf8b283a3 d11d

Peut etre?

bien essayé, mais il s'agissait d'un texte en anglais tout simplement : -)

un truc du style http://internet.ls-la.net/folklore/world.html

Cordialement,

Cyrille Lefevre.
--
mailto:Cyrille.Lefevre-news%
supprimer "%nospam% et ".invalid" pour me repondre.
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Kevin Denis wrote:
Le 16-01-2009, Mihamina Rakotomandimby (R12y) écrit :
Il y a des années de cela, je suis tombé sur le recit en français d'une
journée d'un BOFH. au format .doc.
Ca fait un quart d'heure que je cherche, je ne le retrouve plus.

C'est le .doc qui est important ou l'histoire?

.doc c'est juste pour donner un maximum d'info sur ce que j'ai trouvé.

http://bofh.ntk.net/Bastard1.html

Il y a une traduction en Français quelque part... je ne la retrouve pas.
xavier
Kevin Denis wrote:

De souvenir, j'ai ça:
http://groups.google.fr/group/fr.misc.bavardages.linux/msg/82bcf8b283a3d11d

C'est un fake :

[Notez que Dieu programme en C, qu'il utilise des tabulations de 3
espaces et des commentaires du type /* */]

Chacun sait que l'Univers a été bugg^Wprogrammé en Pascal, d'où
l'absence d'année zéro.

--
XAv
Disponible au 1/9/2009
<http://www.xavierhumbert.net/perso/CV2.html>
Rikishi42
On 2009-01-23, Xavier wrote:
[Notez que Dieu programme en C, qu'il utilise des tabulations de 3
espaces et des commentaires du type /* */]

Chacun sait que l'Univers a ete programme en Pascal, d'ou