[Boing!] Gerer le Boing du démarrage ?

Le
Gilles
Y a-t-il un utilitaire quelconque qui gère de 'boing' du démarrage de
façon a obliger qu'il soit au minimum tout le temps ?
blanc
Le #2400811
Gilles
Y a-t-il un utilitaire quelconque qui gère de 'boing' du démarrage de
façon a obliger qu'il soit au minimum tout le temps ?

Jette un coup d'oeil ici :
<http://homepage.mac.com/geerlingguy/mac_support/mac_help/pages/0025-sta
rtup_sound.html>

une autre possibilité, qui est celle que j'utilise, est de mettre à
demeure un jack dans la sortie son. Chez moi ce jack correspond à un
cable relié à ma chaine hifi, donc je n'ai le son que si celle-ci est
allumée.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

Gilles
Le #2400781
[...]

Tout a fait ce que je cherche, que demande le peuple...

[...]

Sauf qu'en cas d'oubli, un allumage a 2h de mat devient un cas de divorce...

En tous cas merci...

kurtz le pirate
Le #2374461
In article Gilles
Y a-t-il un utilitaire quelconque qui gère de 'boing' du démarrage de
façon a obliger qu'il soit au minimum tout le temps ?

bonjour aussi,

-> sudo nvram boot-volume=0

--
klp

Gilles
Le #2373771
In article Gilles
Y a-t-il un utilitaire quelconque qui gère de 'boing' du démarrage de
façon a obliger qu'il soit au minimum tout le temps ?

bonjour aussi,

-> sudo nvram boot-volume=0

Sauf que dans ce cas là le volume reste a 0 alors que j'espère qu'avec
Startup-Sound j'espère que le volume qui est a l'extinction est restitué

blanc
Le #2373731
José Campos
C'est la méthode que j'utilise depuis un quart de siècle, qui marche
sur toutes mes bécanes, sauf bizarrement sur le PM G5 1.8, qui
s'obstine à meugler au démarrage à travers le haut-parleur interne.

Contacteur de la prise du jack (femelle sur l'ordi) qui doit être trop
serré ;)

Démonter, vérifier, tordre légèrement dans le bon sens, et remonter :-)
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

blanc
Le #2378021
José Campos
Ou de retrouver l'AppleScript qui se
lançait à la fermeture pour remplir cet office. Roberto, si tu nous
entends...

Ou d'utiliser StartupSound
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

Gilles
Le #2377571

Ou d'utiliser StartupSound

Pourquoi se priver d'un truc aussi simple ?

Merci JiPaul