Boite aux lettres exchange utilisés par plusieurs utilisateurs

titus_toto
est il possible que 3 utilisateurs sur 3 pcs différents utilisent la meme
boite aux lettres exchange? Si c'est possible, que dois je configurer en plus?

TDB
Bonjour,

Sur l'administrateur Exchange du serveur, allez sur les propriétés du
destinataire, puis sur l'onglet Permissions.
Vous pouvez ajouter tous les comptes NT qui doivent partager cette BAL.

Cordialement,
TDB