Boite "commentaire"

1 réponse
Érico
Salut à vous autres,

J'ai un problème pour faire apparaitre dans "Excel 97" les boites
commentaires avec la petit triangle rouge dans le coin de chacun des
cellules. Quand je suis dans la dernière cellule à droite, la boite dialogue
"commentaire" apparait à l'extérieur de l'écran. Comment le faire apparaitre
dans l'écran?

Merci de votre aide.

Érico de Montréal

1 réponse

Érico
Personne a répondu!
Donc, il n'y a pas de solution à ce problème?

Érico

"Érico" a écrit dans le message de news:
uYSJ#
Salut à vous autres,

J'ai un problème pour faire apparaitre dans "Excel 97" les boites
commentaires avec la petit triangle rouge dans le coin de chacun des
cellules. Quand je suis dans la dernière cellule à droite, la boite
dialogue

"commentaire" apparait à l'extérieur de l'écran. Comment le faire
apparaitre

dans l'écran?

Merci de votre aide.

Érico de Montréal