Boite "commentaire"

Érico
Salut à vous autres,

J'ai un problème pour faire apparaitre dans "Excel 97" les boites
commentaires avec la petit triangle rouge dans le coin de chacun des
cellules. Quand je suis dans la dernière cellule à droite, la boite dialogue
"commentaire" apparait à l'extérieur de l'écran. Comment le faire apparaitre
dans l'écran?

Merci de votre aide.

Érico de Montréal