boîte de dialogue Rechercher/remplacer

Claude cinéphile
Bonjour à tous ,
Existe-t-il une possibilité de paramétrer la police de caractères utilisée
pour saisir les critères de recherche dans la boîte de dialogue
Rechercher/remplacer. J'ai un problème avec certains mots avec "e" dans "o"
comme coeur oeil soeur etc.. qui ne sont pas trouvés par recherche alors
qu'ils sont bien dans ma base.
Merci d'avance.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
comme tu dois avoir le correcteur, ce n'est pas e mais e collé

--
Pierre
MVP Access
"Claude cinéphile" a écrit dans
le message de news:
[...]

Claude cinéphile
Bonjour Pierre,

Je suis désolé, je débute sur internet et dans les groupes de discussion et
je n'ai abolument pas compris la réponse, ni ce qu'il faut faire pour
remédier à mon problème.

Merci d'avance.