Boite de filtre personnalisé

Patrick
Bonjour

Je d=E9sire lancer =E0 partir d'un bouton macro la boite de
filtre personnalis=E9
Merci beaucoup
Patrick

Vincent.
Application.Dialogs(xlDialogFilterAdvanced).Show

Et hop ! ça fait tout qu'est ce qu'il fallait ;-))

Je désire lancer à partir d'un bouton macro la boite de
filtre personnalisé
Merci beaucoup
Patrick
.

Clément Marcotte
Bonjour,

Si tu ouvres l'Explorateur d'objets, et que tu recherches dialogs ou
dialog, tu devrais finir par tomber dessus. Un fois que tu l'as pointé
dans l'Explorateur d'objets, tu fais F1.

"Patrick" a écrit dans le message de
[...]

Philippe.R
Bonjour Clément,

PS : Désolé, je ne recommencerai plus

Cela m'étonnerai fort que Jean Paul t'adresse un blâme quand, dans ces circonstances, la clarté de
l'explication en bénéficie autant.
;o))
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"Clément Marcotte" a écrit dans le message de

Salut Clément, désolé, je ne comprends pas du tout l'anglais technique,
j'ai du mal à comprendre.
Patrick

Supposons que tu veuilles retrouver les noms des boîtes de dialogues d'Excel dans VBA

Dans l'éditeur VBE, il y a un outil qui s'appelle l'Explorateur d'objets. Comme il n'est pas ouvert par
défaut, tu dois l'ouvrir avec (Avec F2, ou le bouton, ou le menu affichage.)
Une fois l'Explorateur d'objets ouvert, tu peux mettre un mot à chercher dans le haut de l'Explorateur.
(xlbuiltindialog)
Ensuite, dans la fenêtre du haut, tu vas voir dans quel(s) contexte(s) le mot est utilisé:
Si tu cliques sur xlbuiltdialog de la fenêtre du bas à gauche, tu vas voir la liste des noms des boîtes
de dialogue intégrées
Dans la plupart des cas, un fois que tu as sélectionné quelque chose dans l'Explorateur d'objets, tu
appuies sur la touche F1 et tu te retrouves dans l'aide de VBA.

PS : Désolé, je ne recommencerai plus