Boite de dialogue

Le
Jérémy
Bonjour,

Voici mon problème sur le programme suivant :

Sub analyse()
For i = 1 To Len([D2])
MsgBox Asc(Mid([D2], i, 1))
Next
End Sub

Ce programme affiche tous les codes des caractères présents dans le
cellule D2. Mais je voudrais, lorqu'on lance le programme, pouvoir
choisir la cellule à analyser dans une boite de dialogue.

J'ai bien essayé mais j'ai des problèmes de conversions de données.

Merci par avance pour votre réponse
FFO
Le #4617701
Salut Jérémy

Ceci pourrait faire :

Cellule = InputBox("Saisissez la cellule", "Cellule")
For i = 1 To Len(Range(Cellule))
MsgBox Asc(Mid(Range(Cellule), i, 1))
Next

Dis moi !!!

[...]

Le #4615251
Rebonjours à toi

Une solution plus simple en cliquant seulement sur la cellule à traiter
Ce code :

For i = 1 To Len(ActiveCell)
MsgBox Asc(Mid(ActiveCell, i, 1))
Next