Boîte de dialogue et macros

Le
fredau
Bonsoir,
Une macro appelée par une boîte de dialogue semble ne pas accepter de
sélectionner une plage nommée; elle fonctionne par contre lorsqu'elle
sélectionne des références.
Voir exemple joint avec es 2 macros différentes.
Je souhaite bien sûr que ma macro sélectionne la plage que j'ai nommée.
http://cjoint.com/?lsrJl4y0H3
Programmeur VBA amateur
Francois L
Le #5045051

Bonsoir,

Range("TableauDonnées").ClearContents

tout simplement !

--
François L

[...]
Merci

Sitting Hoax
Le #5045041
bonsoir,
il semble que
Range("TableauDonnées").ClearContents
suffise
Amicalement
Siesting Hoax
[...]

Le #5045011
Bonsoir à nouveau et "tout simplement" Merci
Bonne soirée à vous deux
--
Programmeur VBA amateur

[...]

Philippe.R
Le #5045001
Bonsoir,
Tu peux avantageusement ne pas sélectionner la plage, ainsi :

Sub EffaceTableau()
' Macro enregistrée le 18/11/2007 par Robert AUDET
' MPFE le 18/11/2007
Range("TableauDonnées").ClearContents
Range("A4").Select
End Sub

Ceci dit, je ne m'explique pas pourquoi Excel refuse d'exécuter
Application.Goto Reference:="TableauDonnées"

http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"fredau" news:
[...]

Fredo P.
Le #5044551
http://cjoint.com/?ltiFHuY4yy
Sub EffaceTableau()
' EffaceTableau Macro
' Macro enregistrée le 18/11/2007 par Robert AUDET
Range("TableauDonnées").ClearContents
Range("A4").Select
End Sub
ou encore plus court