Boîte de dialogue pour une Connexion Bluetoosh qui s'affiche tout le temps.

Le
ghost
Bonjour.
Quand je surf, j'ai une boîte de dialogue "Connexion à Nokia 6086" qui
n'arrête pas de s'afficher, c'est la connexion Bluetoosh qui cherche à
se connecter.
Cette boîte de dialogue comporte les onglets suivant:
Non d'utilisateur
Mot de passe
Numéroter
Et si je clic dans Propriétés, j'ai:
Modem- PC Connectivity Bluetoosh Modem COM8
Comment faire pour que cette boîte de dialogue ne se manifeste plus.
Merci pour votre aide.
Fabrice [MVP]
Le #1020942
"ghost" news:4649dfda$0$21146$
[...]

Bonjour,

Soit dans les paramètres de connexion d'IE vous définissez une connexion par
défaut. Soit vous supprimez tout simplement les autres connexions créées par
votre KIT GSM.

--
Fabrice
Microsoft MVP