Boite d'envoi bloquée

Robert.Andreotta
Bonsoir,
Ma boite d'envoi est bloqu=E9e - outlook expresse 6- et il m'est =
impossible de supprimer les 2 messages qui s'y trouvent.
Que puis-je faire pour annuler ces 2 messges.
Grand merci pour les conseils
RA

Aski - MVP
Bonjour Robert,

Ma boite d'envoi est bloquée - outlook expresse 6- et il m'est impossible
de supprimer les 2 messages qui s'y trouvent.
Que puis-je faire pour annuler ces 2 messges.

Supprime le fichier dbx correspondant à la boîte d'envoi.
Tu perdras certainement les messages qui y sont bloqués.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/t.htm
--
Cordialement

Aski