boite d'envoi bloquée

Le
les sauvages
un message écrit "le message n'a pas pu etre affiché" bloque ma boite d'envoi
ne peut pas etre supprimé..etc
comment l'enlevé merci d'avance
Luc
Le #2867
les sauvages nous a déclaré

un message écrit "le message n'a pas pu etre affiché" bloque ma boite
d'envoi ne peut pas etre supprimé.....etc
comment l'enlevé merci d'avance

Je suppose que tu parles de Windows Mail.

Applique le correctif dont les références sont au bas de cette page,
dans l'encadré rouge,

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/