Boite d'envoi et messages envoyés

Le
christophe.lenoire
Bonjour à tous,

Je voudrais confirmation ou infirmation sur le fait que si le dossier messa=
ges envoyés est trop volumineux (supérieur à ??) les messages restent=
dans la boite d'envoi bien qu'ils soient envoyés. Mais comme ils restent=
dans la boite d'envoi ils sont ré-envoyés tous les x minutes selon r=
églages Outlook.

Merci par avance,
christophe.lenoire
Le #25296102
Je complète avec de nouvelles informations en ma possession.

Voici mon souci.

Lors de l'envoi d'un mail contenant pièce jointe, le mail se met dans la boite d'envoi et bien correctement vers le ou les destinataires. Le probl ème étant qu'il reste dans la boite d'envoi, ne se déplace pas dans l es éléments envoyés et donc se renvoie tout seul automatiquement tout es les x minutes. Un mail envoyé peut être envoyé jusque 85 fois, ce qui n'est pas pour faire plaisir bien évidemment aux destinataires qui le reçoivent autant de fois.
J'ai paramétré dans le compte la limite en la passant de 30 secondes à 5 minutes (je n'ai pas plus haut que cette durée) en me disant que le problème serait résolu mais effectivement les mails avec pièces join tes s'envoient de façon automatique de manière plus réduite MAIS le p roblème persiste. Ce qui est étonnant est que la pièce jointe fait 37 kilos.

Pourriez-vous m'indiquer une piste à suivre pour résoudre ce problème ?

Merci ;-)
christophe.lenoire
Le #25305802
Pfff y'a foule sur ce groupe.