Boite d'envoi windows mail bloqué

Le
Séverine Bory
Bonjour à tous

Dans ma boite d'envoi windows mail il y a un message qui est bloqué, je ne
peux ni l'ouvrir, ni le supprimer ni le déplacer, et du coup je je peux plus
envoyer d'emails par windows mail !

voilà le message :
Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez.

Lorsque je veux le supprimer, déplacer, le message suivant apparait : Une
erreur inconnu s'est produite !

merci de bien vouloir m'aider

Bonne journée

Sév
Luc
Le #378910
Séverine Bory a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

merci de bien vouloir m'aider

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Séverine Bory
Le #379067
Merci Luc

ça fontionnne
Belle journé&e
Sév
"Luc" news:
Séverine Bory a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

helene
Le #911098
bonjour luc,
j'ai le meme pb que séverine sauf que les messages sont dans ma
boite de réception
j'ai essayé ta manip et ça n'a pas fonctionné.
Peux tu m'aider?
merci par avance

"Luc" wrote:

Séverine Bory a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Le #910905
helene a écrit...

bonjour luc,

Bonjour,

j'ai le meme pb que séverine sauf que les messages sont dans ma
boite de réception

avec le même message d'erreur lorsque tu en sélectionnes un ?

j'ai essayé ta manip et ça n'a pas fonctionné.
Peux tu m'aider?

Dans certains cas, il peut s'avérer nécessaire de rebooter. Tu l'as fait ?

merci par avance

Padkoi