Boite msgbox - comment ajuster la hauteur automatiquement

Alex St-Pierre
Bonjour!
J'essais d'afficher un texte de 20 lignes dans une boite "msgbox" mais la
boite n'affiche pas toute les lignes. Est-ce possible d'auto-ajuster la boite?
Merci!
Alex
--
Alex St-Pierre

claudy
Hello,
un userform??
a+

--
__| See you later ... |__

"Alex St-Pierre" a écrit dans le
message de news:
[...]

Michel Pierron
Bonjour Alex;
Utilise plutôt un UserForm car si ma mémoire est bonne, un MsgBox n'autorise
que 1024 caractères.

MP