Boite à outils Contrôles

Le
Laurent
Bonjour à tous, je me trouve face à 1 problème plutôt embêtant.
En effet je n’arrive pas à afficher cette fameuse boite à outils « Contrôles
».
J’ai bien ma boite « visual Basic Editor », mais lorsque je clique sur le
bouton « contrôle », il ne se passe absolument rien….
Quelqu’un aurait-il déjà vu ça et aurait la solution… ?
D’avance merci pour votre aide
isabelle
Le #18180751
bonjour Laurent,

sélectionne au menu, Affichage, Barre d'outils, cocher Boite à Outils
Contrôle

isabelle

Laurent a écrit :
[...]

Le #18187211
Hello, merci pour ta suggestion, j'ai déjà cherché de ce côté.
Mais je n’ai pas cette commande dans mon menu sous Excel. Par contre je l’ai
bien sous Word ?!

Laurent a écrit :
> [...]
> bouton « contrôle », il ne se passe absolument rien….
> Quelqu’un aurait-il déjà vu ça et aurait la solution… ?

Le #18187741
bonjour Laurent,

exécute cette macro pour rétablir cette barre d'outils,

Sub Macro1()
Application.CommandBars("Control Toolbox").Enabled = True
Application.CommandBars("Control Toolbox").Visible = True
End Sub

isabelle

Laurent a écrit :

[...]

Le #18190811
Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup pour cette petite macro, elle a réglé mon problème.
Enfin je retrouve mes outils.
Merci

Laurent