Boite pleine

3 réponses
od_37
Bonjour,

Mon FAI m'informe que ma boite arrive à saturation. J'ai du louper une
option quelque part.

Comment rétablir l'effacement chez le FAI lorsque les messages ont été
chargés sous OE6.

Merci de vos informations.

3 réponses

lapache
Je vois que tu es chez Wanadoo c'est également le cas pour moi.
Je remarque que chaque fois que je réponds directement depuis la page
Webmail de Wanadoo cette réponse contribue à remplir la boite et celle ci se
remplit assez vite ( d'où la pub de Wanadoo pour s'abonner au Giga mail )
En effaçant toutes ces réponses on revient à un niveau noraml de la boite.

"od_37" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Mon FAI m'informe que ma boite arrive à saturation. J'ai du louper une
option quelque part.

Comment rétablir l'effacement chez le FAI lorsque les messages ont été
chargés sous OE6.

Merci de vos informations.

lapache
Verifie également tes " messages indésirables " . En cette période de fin
d'année il y a eu durant quelques jours une recrudescence importante de SPAM
dont certains de 1 ou 2 Mo . Ca suffit pour occuper pas mal d'espace.

"od_37" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Mon FAI m'informe que ma boite arrive à saturation. J'ai du louper une
option quelque part.

Comment rétablir l'effacement chez le FAI lorsque les messages ont été
chargés sous OE6.

Merci de vos informations.

scraper
Bonjour od_37, dans le message
news:%
tu disais :

Bonjour,

Mon FAI m'informe que ma boite arrive à saturation. J'ai du louper une
option quelque part.

eh bien, déjà, tous les mails qui sont classés dans la boite webmail de ton
FAI, et donc, qui ne sont pas relevés par OE, contribuent à augmenter ton
volume de messages ...

par exemple, si tu as un antispam chez wana, et que les messages rejetés
sont "stockés" dans la poubelle de ton webmail, sache qu'ils entrent dans la
comptabilisation de l'espace restant ;-)

Comment rétablir l'effacement chez le FAI lorsque les messages ont été
chargés sous OE6.

ça, ça se fait dans OE normalement, il suffit de ne pas conserver une copie
sur le serveur
(Outils/comptes/ton compte/propriétés/avancé)

Merci de vos informations.

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper