boite pour choisir l'exécution de plusieur VBA

pellet15
Bonjour =E0 tous

Avec VBA je voudrait ex=E9cuter une extraction de donner .
Le probl=E8me est que parfois il y a plusieur s=E9rie de fichier.
(Dans une s=E9rie il y a toujour 3 fichier avec le m=EAme nom
mais qui se termine par extention .pri , .nurg , .urg )

Je voudrait que la VBA ouvre une boite affichent tous les fichier
qui se termine par .pri
(mais pas les fichier qui termine par "_1.pri" , ou " _2.pri" ,ou
.=2E..."_9.pri")

apr=E8s avoir choisi un nom de fichier, ex=E9cute le VBA "Macro_pri" (si
il y a qu'un fichier)
passe a la VBA "Macro_nurg" (en utilisant le nom qui a =E9t=E9 choisi du
fichier avec extention.nurg )
et puis a la VBA "Macro_urg" (en utilisant le nom qui a =E9t=E9 choisi
du fichier avec extention.urg )
pour finir le tous le VBA "Macro_Sauve".

Mais si il y avait plusieur fichier "pri"
ex=E9cute "Macro_pri" et (en utilisant le nom qui a =E9t=E9 choisi du
fichier avec extention.pri )
ex=E9cuter le VBA "Macro_Pri_plusieur" pour les fichier
avec " _1.pri",
apr=E8s " _2.pri" si il existe,
puis ainsi de suite ,ou ....."_9.pri")

passe a la VBA "Macro_nurg"
et puis a la VBA "Macro_nurg_plusieur" 1 et 2 .....9
passe a la VBA "Macro_urg"
et puis a la VBA "Macro_urg_plusieur" 1 et 2 .....9
pour finir le tous le VBA "Macro_Sauve".

Merci en esp=E9rant d'avoir =E9t=E9 un peu claire

pellet15
pellet15 a écrit : Cela est t'il possible
manque t'il d'explication
svp j'ai fait plusieur tentative et je ne réussie pas :-(((

Bonjour à tous

Avec VBA je voudrait exécuter une extraction de donner .
Le problème est que parfois il y a plusieur série de fichier.
(Dans une série il y a toujour 3 fichier avec le même nom
[...]

....."_9.pri")

après avoir choisi un nom de fichier, exécute le VBA "Macro_pri" (si
il y a qu'un fichier)
passe a la VBA "Macro_nurg" (en utilisant le nom qui a été choisi du
fichier avec extention.nurg )
et puis a la VBA "Macro_urg" (en utilisant le nom qui a été choisi
du fichier avec extention.urg )
pour finir le tous le VBA "Macro_Sauve".

Mais si il y avait plusieur fichier "pri"
exécute "Macro_pri" et (en utilisant le nom qui a été choisi du
fichier avec extention.pri )
exécuter le VBA "Macro_Pri_plusieur" pour les fichier
avec " _1.pri",
après " _2.pri" si il existe,
[...]

Merci en espérant d'avoir été un peu claire