boîte de réception et messagerie orange

Le
jalau
Bonjour,
Je reçois mes messages (et encore pas toujours) dans ma messagerie "orange"
et non pas dans la boîte de réception OE6.
Comment les faire arriver dans cette dernière?
Luc
Le #1751601
jalau a écrit...

Je reçois mes messages (et encore pas toujours) dans ma messagerie
"orange" et non pas dans la boîte de réception OE6.
Comment les faire arriver dans cette dernière?

Je ne saisis pas la situation. Tu peux préciser ce que tu entends par "Je
reçois mes messages (et encore pas toujours) dans ma messagerie "orange"".

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

jalau
Le #1751595
"Luc" news:
jalau a écrit...

[...]

Je reçois mes messages dans la messagerie orange.
J'aimerais les voir dans ma boîte de réception OE.

Merci

Luc
Le #1751594
jalau a écrit...

"Luc" de news:
jalau a écrit...

[...]

par "Je reçois mes messages (et encore pas toujours) dans ma
messagerie "orange"".
Merci

Padkoi

--
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1751590
*Bonjour jalau*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Je reçois mes messages dans la messagerie orange.
J'aimerais les voir dans ma boîte de réception OE.

Ben, il te faut paramétrer OE en créant le compte de messagerie kivabien
:
http://assistance.orange.fr/443.php
--
Jacquouille la Fripouille

jalau
[...]

Merci, c'est ce que je cherche

Jacquouille la Fripouille
Le #1751578
[...]

De rien. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Asimov
jalau nous a écrit,

[...]

Tu vas dans ta messagerie orange/mes^préférences/Paramétrer mon
antis-spam
Là, cocher dans message indésirables "votre boite de reception".
Tous tes messages y compris ceux que orange signal et marque comme spam
arriveront dans ta boite de reception

--
Cordialement :-)