Boite de réception perdu ... GRRRRRRRRRRR

Le
PPbal
Bonsoir à tous,

Cet après-midi, Outlook a buggé sur mon ordi et il m'a perdu tous les
messages contenu à la racine de la boîte de réception. Par chance, comme
j'avais la bonne idée de classer mes emails en ayant créé des répertoire
dans la boîte de réception, tout n'est pas perdu.
Existe t-il un moyen de les récupérer ? Pffff je pose la question car on
peut toujours rêver.

J'ai un peu la haine

Merci d'avance.
Christian THOMAS
Le #303992
[...]

Bonjour.

Si c'est OUTLOOK EXPRESS

Peut-être dans :

C:Documents and Settings(votre session)Application DataIdentities

Là vous avez un répertoire avec un nom de clé.

Ouvrez le :

Vous trouverez alors un autre répertoire qui est Microsoft, puis
lorsque vous ouvrez celui ci, un répertoire OUTLOOK EXPRESS et là vous
aurez les fichiers recherché.

Généralement, vous avez une possibilité de les recharger depuis ce
répertoire ou un autre sous OUTLOOK EXPRESS car les fichiers DBX ne
sont en général pas lisible sauf avec quelques logiciels comme MAIL
NAVIGATOR.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Oona
Le #303960
[...]

Poser la question sur microsoft.public.fr.outlook.

f11bfv
Le #303860
"Christian THOMAS" news: mn

(couic)

Généralement, vous avez une possibilité de les recharger depuis ce
répertoire ou un autre sous OUTLOOK EXPRESS car les fichiers DBX ne sont
en général pas lisible sauf avec quelques logiciels comme MAIL NAVIGATOR.

pano de congig :

options des dossiers < affichage < cocher : afficher les dossiers et
fichiers cachés

73's

--
f11823

Christian THOMAS
Le #303858
"Christian THOMAS" news: mn

(couic)

[...]

Oui, c'est vrai, mais cette solution ne permet pas de lire un fichier
avec extension DBX.