Boite de réception-wanadoo

Le
didi77
Bonjour
Cela n'est pas un problème mais je me pose une question
Pourquoi quand j'ouvre ma messagerie Outlook express en haut de l'écran il y
a marqué " boite de réception- Wanadoo "
Pourquoi " Wanadoo " alors que je suis sur orange
Dans outils -comptes -courrier - messagerie orange courrier par
défaut -propriétés-général -la messagerie est orange et serveur pop 3 et pop
orange et smtp orange
Merci de votre aide
Did
mOmO
Le #18316641
Mécé didi77 Kazécry
[...]

parce que tu as utilisé le KitalaKon (® © Jceel) de connexion
Wanamou/laGrume, qui se croit autorisé à faire ce qu'il veut

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
[...]

Salut mOmO
je n'ai plus le kit Wanadoo il a été désinstaller
Did
mOmO
Le #18318151
Mécé didi77 Kazécry
[...]

ben y reste des scories, dont celle-là
Dom t'a donné une solution si tu veux t'en débarrasser

salut
Luc
Le #18323711
terragasta a écrit...

bonjour à tous,

Bonjour,

j'ai 3 identités qui apparaissent sous Outlook express5.0......
comment identifier la bonne ?

Lorsque tu es sur HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}, regarde sur la page
de droite la valeur associée à Username.

ou faut-il faire la manip pour les 3 ?

Si tu veux modifier les trois, oui.

d'avance merci

Padkoi

PS : merci d'éviter de poster en HTML sur un newsgroup "texte".
item "LA RÉDACTION DE VOTRE MESSAGE"

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
didi77
Le #18358951
[...]

Bonjour mOmO

Je ne trouve pas la solution de Dom dans les messages
Toutes mes excuses
Did
mOmO
Le #18360881
Mécé didi77 Kazécry

Bonjour mOmO
Je ne trouve pas la solution de Dom dans les messages
Toutes mes excuses

c'est la première des réponses :
copie :
On peut remplacer Wanadoo par ce que l'on veut...

Démarrer/Exécuter/Regedit (OE étant fermé)

Tu vas à la clef (les éléments entre { } ne seront pas les mêmes sur
ton micro)
[HKEY_CURRENT_USERIdentities{XXXXXXXX-493F-xxxx-68EA17E0E1B8}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0]

Dans la partie droite de la fenêtre, clic droit/nouveau/Valeur Chaine

Tu mets comme nom: WindowTitle (attention à la casse) et tu valides

Tu cliques droit sur WindowTitle, puis sur modifier. Dans la rubrique
"Données de la valeur", tu tapes le texte que tu veux (par exemple :
la messagerie de DIDI), et tu valides.

Tu relances OE.

C'est tout.

fin copie

comme yavé une image insérée et que tu viens via Orange, le message a dû
être zappé par le serveur,
viens direct :
didi77
Le #18361031