Boîte de suppression bloquée dans OutLookExpress

Le
Noégor
Bonjour,

Sous XP OutLook Express 6.

Suite à une compression de la boîte de supression qui s'est terminée par un
message d'erreur, la boîte est maintenant vide et je ne peu plus supprimer
des messages!
Première question : Est-il possible de récuperer tous les enregistrements
qui se trouvaient dans cette boîte? et comment?
Deuxième question : Comment réactiver la fonction de suppression des
messages?
Par avance je vous remercie de votre aide.

Bien à vous.

Noégor
Luc
Le #21174111
Noégor a écrit...

Sous XP OutLook Express 6.

Suite à une compression de la boîte de supression

Euhhh.... c'est quoi la boîte de suppression ?

Regarde http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html

Deuxième question : Comment réactiver la fonction de suppression des
messages?

Ferme OE et supprime le fichiers Eléments supprimés.dbx et Boîte d'envoi.dbx
du dossier de stockage d'OE [1]

Enfin, ouvre OE et lance un compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' -->
'Compacter tous les dossiers').

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Par avance je vous remercie de votre aide.

Padkoi

Bien à vous.

Noégor

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Noégor
Le #21174841
Merci Luc pour la réponse rapide.
J'entends par boîte de suppression, la boîte qui comprend les éléments
supprimés!...J'avais stocké là de nombeux courriels que je comptais classer
ou supprimer définitivement.
J'ai bien l'impression qu'ils sont tous passés à la trappe. Qu'en penses-tu?

Noegor
"Luc" news:
Noégor a écrit...

> Bonjour,

Bonjour,

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Jacquouille la Fripouille
Le #21174991
*Bonjour Noégor*

[...]

Tu as regardé dans ta corbeille si tu avais un document 'Éléments
supprimés.bak' ?
S'il n'y est pas, c'est rapé.
Mais les 'Eléments supprimés' ça n'est pas un endroit pour archiver ...
puisque très souvent on choisit l'option de les vider lorsqu'on ferme OE.
Si tu veux garder les messages pour mieux les regarder plus tard, crée donc
un dossier local du style 'En attente' ou 'A lire plus tard' etc.
En effet, en cas de clash d'OE, la boîte de réception, les Eléments envoyés,
les Eléments supprimés sont les dossiers qui morflent en premier.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

C'est effectivement rapé car il n'ya pas de "supprimés.bak" dans la
corbeille.
J'ai donc réglé le problème en cahargeant le pack de sécurité de Microsoft,
comme cela la prochaine fois, j'aurai ma RoueDeSecours.bak!...
A la prochaine question
Et encore merci pour le temps précieux que vous m'avez consacré.

Noegor
"Jacquouille la Fripouille" message de news:
*Bonjour Noégor*

> [...]

envoyés,
les Eléments supprimés sont les dossiers qui morflent en premier.

Le #21176551
Noégor a écrit...

[...]

Je pense t'avoir donné les info qui te permettent de récupérer les messages
de Eléments supprimés. À toi de voir dans la Corbeille la présence du
fichier Eléments supprimés.bak

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]