boitier d alimentation

Csaba Szöke
Bonjour a tts

Je possède un boitier d'alimentation qui à fait bruler ma carte mère , que
dois- je remplacer ou autre solution ?
Merçi a vous.

Config : carte mère A7N8- X
AMD 2800 +
ALIMENTATION ATX 350

Csaba Szöke
Bonjour à vous

Non pas de bidouillage, je ne suis pas encore un expert (lol)
Sérieusement , je ne sais pas pourquoi que ça à brûler ,.... toujour est-il
que quand je lance le pc ,il reboote automatiquement, je n'ai plus accès au
dd.
Donc je suppose que c'est la carte mère, car la fiche d'alimentation
générale, sur 2 broches c' est noircie et de même sur la c.m
Si vous pourriez m'aider...

Merçi
"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
[...]

Claude TONNEAUX
T'as pas eu de l'orage ????
Ou une surintensité de la part de EDF ?
Des microcoupures intempestives (d'EDF).....
[...]

Csaba Szöke
"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
T'as pas eu de l'orage ????
Ou une surintensité de la part de EDF ?
Des microcoupures intempestives (d'EDF).....
Non pas d'orage mais une coupure de courant... mais j'ai trouvé, c'était le

dd. qui à rendu l'âme ,pourquoi ;cà restera un mystère (du peut-être a une
surtention ???)

En tout cas merçi de m'avoir répondu et vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement